31ième Rallye Ruppéen 2018

L’Écurie Mont de Fourche en association avec l’ASA des Vallées organise les samedi 30 juin et dimanche 1 juillet 2018, le 31ème Rallye Régional Ruppéen, doublé des 2èmes Rallye VHC et VHRS.

Pour les MODERNE :

Règlement : PDF

Pour les VHC :

Règlement : PDF

Pour les VHRS :

Règlement : PDF

 

Documents Divers :

Programme du Rallye : PDF

Tableau Horaire : PDF

Timing Étape 1 : PDF

Timing Étape 2 : PDF

 

Nouveauté cette année, le rallye se déroulera sur 2 étapes avec une spéciale de 4 kms, totalement INÉDITE, à parcourir une fois le samedi. Suite à cette première spéciale un reclassement sera établi afin de déterminer l’ordre de départ du dimanche matin.
Le dimanche, 5 spéciales seront au programme avec l’ES 2-4-6 mesurant 8.61 kms et l’ES 3-5 mesurant 5.11 kms.

Le 31ème rallye Régional Ruppéen compte également pour le 1er Challenge des Monts et Vallées Vosgiennes. L’intégralité des équipages ayant pris le départ du Rallye Régional Ajolais sont automatiquement inscrits dans ce challenge.
Pour rappel, il faut impérativement être dans la liste des autorisés à prendre le départ des 3 rallyes comptant pour ce challenge pour prétendre aux différentes récompenses mises en jeu. ( Le vainqueur du challenge remporte l’engagement des 3 rallyes pour 2019 ). Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver le règlement complet de ce Challenge ici

Grande nouveauté cette année pour les spectateurs également puisque désormais l’entrée est GRATUITE sur le parcours.

On vous attend nombreux.